Déguster en Librairie

Le premier volume de CAFÉ est disponible dans un nombre toujours plus grand de librairies indépendantes ! Nous remercions chaleureusement tous les libraires qui nous ont ouvert leurs portes, contribuant ainsi à faire entendre d’autres voix et à faire grandir un projet associatif bien particulier. Deux possibilités pour nous trouver, jeter un oeil à la carte (où il est précisé pour chaque librairie quels numéros sont disponibles, ainsi que les coordonnées précises), ou parcourir la liste, du nord au sud, de toutes les librairies où la revue est en vente.

CAFÉ devrait bientôt être aussi disponible à Bordeaux, Montpellier, Rennes, Dijon, et Narbonne, et peut-être aussi à Lyon et Strasbourg, en attendant d’explorer d’autres horizons. Et si vous n’avez pas accès à l’une ou l’autre de ces librairies, vous pouvez aussi commander la revue en ligne, mais aussi nous recommander à votre libraire. Et si vous voulez aider à diffuser la revue dans votre ville, et la retrouver dans les étagères de votre librairie préférée, c’est très précieux, alors écrivez-nous !

Bruxelles : Poëtini, Tulitu, Tropismes, Librebook, Candide, Passa Porta.
Lille : Librairie Meura, La Lison, La Procure, Le Biglemoi, Librairie V.O., La Chouette, Librairie Autour du Monde.
Charleville-Mézières : Chez Josette

Amiens : Librairie du Labyrinthe.
Paris et Île-de-France : L’Atelier (20), Le Libre Ère (11), Le Monte-en-l’air (20), Le Comptoir des Mots (20), Intervalles (9), Équipages (20), L’Arborescence (Massy), Phénix (3e), L’Arbre Voyageur (5), La Friche (20), L’Éternel Retour (18), Le Rideau Rouge (18), Le Pied à terre (18), Le Merle Moqueur (20), Les Traversées (6), Millepages (Vincennes), La Petite Lumière (14), Quilombo (20).
Fontainebleau : Librairie Michel 
Auray : Librairie Vent de Soleil.

Nantes : Librairie L. Durance., Librairie Coiffard.
Poitiers : La Bruyère Vagabonde, La Belle Aventure.
Arles : Les Grandes Largeurs.
Toulouse : Ombres Blanches, Terra Nova, Série B.

Marseille : L’Odeur du Temps, L’Hydre et Histoire de l’œil.
Toulon :
Librairie Contrebandes.
Perpignan :
Librairie Torcatis.