Ils nous soutiennent

Nous remercions les institutions et partenaires qui nous ont aidé hier et nous aideront encore demain à faire vivre et grandir la revue. L’Inalco, à travers le FSDIE (fond de solidarité et de développement des initiatives étudiantes), ainsi que le Crous de Paris nous ont apporté une aide précieuse dès le lancement de notre initiative.

LOGO INALCO BLEU
Bloc-marque_CrousParis-LeCentreCulturel_noir texte et fond transparent_w... (1)

.

gg ..

gg ..

L’association des Anciens élèves et amis des Langues’O nous a apporté son soutien financier pour la poursuite de notre aventure. Nous les remercions chaleureusement, au nom des tous les étudiants de l’Inalco, actuels, passés… et futurs.

undefined

Nous souhaitons remercier la Mairie de Paris, qui a soutenu notre revue dans le cadre de l’appel à projets Initiatives étudiantes à Paris 2020. Le soutien municipal est pour nous un vrai coup de pouce, et un franc encouragement à faire grandir notre projet.

undefined

Le bistrot le Caminito Cabaret, à travers l’enthousiasme d’Aurélien a aussi contribué à la concrétisation de ce qui n’était au départ qu’une idée… Grâce à lui, nos premiers lecteurs de CAFÉ dans un café autour d’un café gracieusement offert.

téléchargement (1)