Déguster en Librairie

Le premier volume de CAFÉ est disponible dans un nombre toujours plus grand de librairies indépendantes ! Nous remercions chaleureusement tous les libraires qui nous ont ouvert leurs portes, contribuant ainsi à faire entendre d’autres voix et à faire grandir un projet associatif bien particulier. Voici, du nord au sud, toutes les librairies où vous pouvez lire l’avenir dans votre café :

Bruxelles : Poëtini, Tulitu, Tropismes, Librebook, Candide, Passa Porta.
Lille : Librairie Meura, La Lison, La Procure, Librairie V.O, Librairie du Voyage.
Amiens : Librairie du Labyrinthe.
Paris et Île-de-France : L’Atelier (20), Le Libre Ère (11), Le Monte-en-l’air (20), Le Comptoir des Mots (20), Intervalles (9), L’Équipage (20), L’Arborescence (Massy), Phénix (3e) et L’Arbre à Lettres (5).
Nantes : Librairie L. Durance.
Poitiers : La Bruyère Vagabonde, La Belle aventure.
Arles : Les Grandes Largeurs.
Toulouse : Ombres Blanches.

Marseille : L’Odeur du Temps, L’Hydre et Histoire de l’œil.
Toulon :
Librairie Contrebandes.
Perpignan :
Librairie Torcatis.

La revue est disponible aussi au Caminito Cabaret (13e), un café-bistrot voisin de l’Inalco que nous vous recommandons pour sa cuisine généreuse.

CAFÉ devrait bientôt être aussi disponible à Lyon et Strasbourg, en attendant d’explorer d’autres horizons. Et si vous n’avez pas accès à l’une ou l’autre de ces librairies, vous pourrez aussi, vous pouvez aussi commander la revue en ligne, mais aussi (et surtout ?) nous recommander à votre libraire : si vous voulez aider à diffuser la revue dans votre ville, et la retrouver dans les étagères de votre librairie préférée, écrivez-nous !