Nous rencontrer à l’Inalco

Nous serons ravis de vous rencontrer et de vous présenter la revue au sein de lInalco (ou « Langues’O »), établissement universitaire très particulier où les langues, littératures et cultures se croisent et se mélangent. Nous nous retrouvons une fois par mois en réunion plénière, et assurons régulièrement des permanences dans notre QG, le local associatif 205.

De façon générale, si vous nous prévenez en amont, il y aura toujours quelqu’un pour vous recevoir, excepté peut-être lors des vacances universitaires. Alors écrivez-nous !

Il va de soi que les contraintes actuelles (fermeture de l’établissement, probable restriction de l’accueil du public à la rentrée) sont une difficulté supplémentaire. Mais quoi qu’il en soit, cela ne nous empêchera pas de nous retrouver autour… d’un café, bien sûr !

Inalco

L’Inalco, à deux pas de la bibliothèque François Mitterrand, est notamment accessible par la RER C et la ligne 14 (Bibliothèque François Mitterrand), la ligne 6 (Chevaleret), le tramway (arrêt Avenue de France), et en bus (27, 62, 64, 83, 89, 132).